Bonjour !

Je suis Lindsay MALECOT, ayant résidée à l’île de la Réunion puis en métropole, je me développe désormais sur le département métropolitain. Ouvert le 20/04/2020 en tant que auto entrepreneur, donc sous mon nom propre, soit  "Lindsay MALECOT", depuis décembre 2024, mon entreprise a basculé en société suite à l'évolution incroyable de cette dernière.

 

J’ai toujours été curieuse de la vie, j’ai beaucoup de connaissances dans divers secteurs d’activités et j’ai aussi eu plusieurs métiers dans ma vie, de vendeuse à assistante commerciale, puis assistante de direction et secrétaire comptable à comptable. Cela a finit par payer car aujourd'hui je suis en capacité d'apporter mon aide à de nombreuses personnes et de leur enlever cette charge mentale liée à la gestion administrative.

 

Toutes mes expériences font qu’à ce jour je suis capable d’apporter une polyvalence dans mes compétences et d’apporter « un tout en un » pour une seule prestation de services. 

 

Durant la période de confinement, j’ai décidé de contribuer au développement des entreprises en les aiguillant dans leurs démarches administratives et comptable. Beaucoup sont dépassés par la charge du travail administratif et comptable, et n’ont pas les moyens de se payer l’assistance d’une secrétaire (coût élevé, pas suffisamment de tâches à lui consacrer, pas de local approprié,...).

 

Je suis donc la solution à ce problème de plus en plus récurrent, de plus, j’aide les particuliers qui eux aussi ont beaucoup de difficultés avec le digital, qui s’installe peu à peu dans notre vie quotidienne.

 

Je serais là pour vous accompagner, conseiller, diriger, assister et vous soulager de ce stress permanent dont les tâches ne sont pas négligeables.

 

Une bonne gestion administrative et comptable, c'est le point de départ d'une entreprise qui est sur la voie de la réussite.

En collaborant avec Lind’s Consulting OI, concentrez-vous uniquement sur votre métier.